Carnet d'exploration
Carnet d'exploration Podcast
Micro aventure
0:00
-3:57

Micro aventure

Jour 10/12

Hello beautiful Toi.

Jour 10/12…mieux vaut tard que pas du tout ;).

Je rentre de 24h à la montagne qui m’ont fait le plus grand bien.

Je t’ai enregistré cette lettre ce matin…la voix du matin, c’est cadeau ;)

Et le mot du jour est

micro-aventure (Sofia…je t’entend d’ici!! C’est un terme utilisé pour définir une aventure proche de chez soi, dans l’idée qu’on a pas besoin de partir à l’autre bout du monde ou du pays pour vivre une aventure)

Quelle micro-aventure aurais-tu envie de vivre en 2023?

Chiche?

Tu me racontes en commentaire?

Je t’embrasse….je vais directement dans mon lit ;)

1 commentaire
Carnet d'exploration
Carnet d'exploration Podcast
L'aventure commence par l'exploration intérieure.
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Marion
Épisodes récents
  Marion